Ma perception

Quelques furent les lieux, les époques, l’être humain a toujours essayé de décrypter les messages provenant de mondes invisibles (Amérindiens, Egyptiens…).

Certains êtres, certaines civilisations, par leur ouverture d’Esprit, leur faculté d’harmonisation avec l’Univers eurent accès à ce que l’on pourrait appeler « La Connaissance ».

Plusieurs courants de pensées émergèrent alors et sillonnent encore aujourd’hui la terre de leur puissance. Reste à chacun de trouver sa Voie, pourvu que seuls, la Tolérance et l’Amour en demeurent les piliers fondamentaux.

Tout est vibration dans l’Univers. Tout s’interpénètre.Tout se répercute. Rien n’arrive par hasard.

Percevoir, Sentir, Voir dans le Passé, le Présent et l’Avenir implique de se mettre en résonance avec un autre mode vibratoire. Tel un récepteur de radio il suffit de trouver la bonne fréquence pour capter d’autres ondes.

Comme d’autres, j’ai au travers de ma vie affiné ma sensibilité, ma perception des êtres et des choses.

Mon but est de mettre au service de ceux qui en ont besoin ce que je peux capter du monde invisible. Car même si nous avons tous notre libre arbitre, notre faculté à vouloir continuer à avancer ou à abaisser les bras, il n’en demeure pas moins vrai que lorsque nous sommes confrontés à des difficultés il n’est parfois pas évident de trouver seul sa route.

Prévoir les obstacles à venir peut éviter de commettre des erreurs de jugement. Savoir qu’une période difficile s’annonce, permet de l’aborder différemment.
De la même façon, il est plus facile d’entreprendre, de créer, lorsque l’on sait que nous sommes dans une période faste et positive.

Où se situe le champ d’action de la voyance et de l’astrologie ?

Durant le laps de temps d’une vie terrestre humaine, il a été prévu pour chacun d’entre nous un ou plusieurs objectifs à réaliser, une destination finale.

Cela peut être ce que l’on nomme habituellement « le Destin »

Sur cela nous n’avons que peu de chance d’agir. Le Destin représentant l’énergie mise en place bien avant notre naissance afin que nous continuions notre avançée dans le cycle des naissances.

Pour ce faire, certains emprunteront de petits sentiers aventureux, semés certes d’embuches, mais recélant surprises et découvertes.

D’autres préfèreront circuler sur une route droite et rectiligne. Plus fastidieuse mais offrant peut être plus de sécurité.

Certains feront le chemin à pied, d’autres soucieux d’arriver plus vite au but, piloteront une voiture puissante.

Cela peut être ce que l’on nomme « Le Libre Arbitre ».

En ce point nous sommes maîtres de notre vie. Il appartient à chacun de nous de faire des choix en fonction des divers paramètres dont nous sommes les héritiers (éducation, volonté, énergie…)

L’astrologie ainsi que la voyance permettent donc de définir quels sont les axes de notre destinée.
Quant à notre libre arbitre, il est le gouvernail du bateau, il n’en tient qu’à nous de bien le diriger…