Livre d’or

Axel

Bonsoir Blanche.

Je suis toujours impressionné par la perspicacité de votre analyse et les précieux conseils que vous donnez. Encore une fois, je vous remercie pour votre gentillesse et votre sens de l’amour de l’Autre. A très bientôt. Je vous embrasse affectueusement. Axel

Sylvie

Bonjour,

Je suis Sylvie, je vous ai contactée il n’y a pas si longtemps pour une histoire de cœur. Après votre consultation dès l’instant où nous avons raccroché, je ne sais pourquoi mais j’ai tiré un trait définitif sur mon ex, dans un sens j’ai été soulagée, sincèrement après avoir consulté d’autres voyants j’avais encore de l’espoir concernant cette relation et finalement quand je vous ai eu il y a eu un élément déclencheur qu’aucun d’autre voyant n’a su me dire.... Alors même si ce n’est pas simple pour moi en ce moment je l’admet, je tenais à vous dire merci, merci de m’avoir fait prendre conscience que je vaux mieux. Soyez en sur je vous contacterais par la suite et que vos lumières continuent de guider les personnes qui en ont besoin et que DIEU vous garde. 

Nadia

Chère Blanche, Je prends ma plume pour vous dire combien vous êtes bleuffante lors des consultations, vous voyez juste sans que l’on ait besoin de se dévoiler... Vous êtes clairvoyante doublée d’une bonne âme, c’est pourquoi c’est toujours positif de vous contacter :-) !! Un grand merci pour la consultation de ce soir, et je vous reviens dès que possible concernant le devenir de vos prédictions. A mon tour de vous souhaiter de bonnes choses et n’hésitez pas à mettre d’autres peintures sur le site car c’est aussi un plaisir de les regarder :-) Bien à vous

Annie

Bonjour Blanche, je suis venue voir votre site, je l’aime beaucoup et il vous ressemble.....on y retrouve votre perception profonde des choses et des êtres et votre attention permanente à vouloir comprendre et aider son prochain...je pense que votre description de la voyance et de votre expérience donneront à tous ceux qui ont besoin d’un conseil d’une aide d’un soutien l’envie de venir vous consulter...Moi qui vous connais depuis quelques années je peux affirmer que vous êtes une merveilleuse amie de l’âme et du coeur pour tous ceux qui ont besoin de reprendre leur vie en main et d’aller de l’avant..En ce qui me concerne vos prédictions ne cessent de se révéler exactes au fil des jours.....Haut les coeurs !!!!.Merci Blanche je vous reste une cliente et amie très fidèle.....amicalement ANNIE

Arlène :

Bonjour Madame,

J’ai déjà eu le plaisir d’avoir un entretien téléphonique avec vous, il y a 2 mois environ.... vous m’aviez parlé d’un risque d’entorse de cheville, j’ai le pied dans le plâtre suite à une fracture.....Bravo.

Aurélie  :

Bonsoir Blanche,

Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse. Vous êtes vraiment à l’écoute de chaque problème évoqué, même si je reste très sensible face à la situation que je traverse en ce moment, vous arrivez à me rebooster, j’ai hâte de pouvoir vous dire "enfin je suis sereine et heureuse et que tout ce que vous m’avez dit c’est passé. Je pense, même pour vous c’est une satisfaction de donner du bon, vous faites parties de ces rares personnes. Quelqu’un m’a envoyé vers vous et je le remercie du fond du cœur, rien arrive au hazard... Merci encore pour tout Blanche... Aurélie

Linda

Bonjour, je vous avais consulté il y a quelques mois de cela et vous m’aviez affirmé que j’aurai mon examen dont les résultats sont tombés le 9 février. Effectivement je l’ai bien obtenu, je suis hyper contente. Comme vous m’aviez dit, cela allait être vécu pour moi comme une libération est c’est le terme exacte. Je suis aux anges....Je vous remercie sincèrement pour vos justes prédictions. A bientôt. Linda

Dorothée. Bonjour ma Chère Blanche !

Cela fait déjà 6 ans que vous êtes à mon écoute mais aussi à mes côtés...pour m’aider à traverser des épreuves sentimentales et professionnelles !!! Votre vision a toujours été tellement juste...il fallait que je sois patiente, je n’avais pas cette vertu ...vous avez su m’accompagner pour que j’en comprenne le sens...cela a été un chemin difficile mais grâce à D. et à vous Blanche, j’y suis arrivée... Après un divorce douloureux et deux enfants à charge, j’ai fait appel à vous très souvent et c’est avec beaucoup de gentillesse mais aussi de tendresse que vous avez su guider mes pas.... Je vois beaucoup plus clair aujourd’hui...je sais que j’ai encore à gérer certaines « jalousies »..celles qui font partie de mon environnement impitoyable...pas toujours facile mais le plus dur est derrière moi ! Vous m’aviez dit que cette nouvelle année serait une année de renaissance....vous avez encore raison...nouveaux projets, nouvel appartement..il ne reste plus que ce nouvel amour que vous voyez arriver à grands pas !! Par pudeur, je ne souhaite pas me mettre plus à nu...mais je tiens à dire à tous ceux qui me lisent que Ma Chère Blanche a un vrai don...un don Divin pour une Femme Divine... !!! Elle sait écouter mais aussi accompagner...Une Grande Dame de Coeur  !!..Jamais de complaisances..toujours des vérités..celles que l’on a pas toujours envie d’entendre mais qui vous permettent d’avancer et d’éviter les problèmes.. Une vraie voyante mais aussi médium...tellement rare de nos jours...mais aussi une vraie psychologue avec une vraie philosophie de vie !

De tout mon coeur !..Merci Blanche !!

Dorothée.

Sophie K. :

Bonjour Blanche, c’est Sophie !!!
je vous ai souvent consultée, et suis toujours revenue vers vous. A chaque fois vous me regonflez à bloc et même quand vous m’avez dit par le passé des choses pas toujours drôles, vous m’avez rassurée sur l’issue et c’est en effet ce qui s’est passé. La semaine dernière, vous m’avez rendu courage, et quand je vous ai rappelée juste pour une question sur une demande de financement que j’avais en cours , non seulement vous m’avez répondu gracieusement et votre gentillesse habituelle, mais vous m’avez carrément bluffée !!!
J’attendais une réponse pour fin de semaine dernière. Vous m’avez annoncé un accord , mais seulement en début de semaine, à cause d’un retard !! or c’est bien ce qui s’est passé, et je viens de recevoir l’accord maintenant, en début de semaine ! vous êtes formidable.
A très bientôt, j’aurai sans doute besoin de vous pour m’aider encore à prendre les bonnes décisions.
Vous pouvez faire figurer ce message sur votre livre d’or, si vous voulez, je veux que tout le monde sache combien vous êtes une aide précieuse.
 
Amicalement
 
Sophie

Delphine :

Blanche, (Vous êtes une étoile scintillante)

Suite à notre conversation de ce jour, vos prédictions se sont avérées vraies. Je suis bluffée par votre clairvoyance. Concernant l’avenir, j’espère sincèrement avancer et rebondir avec la voie du cœur. Je souffre depuis bien trop longtemps et j’espère arriver à construire ma vie plus sereinement. Vous m’avez guidé et je compte bien en faire bon usage. Je vous informerais des prochaines étapes.

A bientôt Blanche, Delphine


Nadège :

Bonsoir Blanche,

Je tenais à vous dire mille fois merci pour notre consultation d’hier soir. Je me sens plus seule et pour moi c’est déjà beaucoup. Vous avez vu juste sur tout.

Je vous redonnerai de mes nouvelles dans quelques temps. J’ai commencé également à chercher pour une colocation mais cela ne m’apparaît pas gagné. Bien cordialement. Nadège


Sophie :

Chère Blanche ,

Vous vous souvenez de moi ? Sophie ! je vous ai bien cassé les pieds la semaine dernière avec mon financement chez …. ! eh bien ça y est, les fonds sont sur le point d’être débloqués, après de multiples complications et contretemps que vous aviez prévus ! une fois de plus vous aviez raison.

Je voulais vous remercier encore une fois pour votre disponibilité et vos conseils, et j’en profite pour vous renouveler ma confiance, vous êtes fantastique et votre aide m’est précieuse. Merci encore Blanche. Je vous consulterai sûrement encore bientôt à propos de mon associé et de mon mari, deux individus pas faciles à gérer, comme vous le savez !

A très bientôt et merci encore

Sophie


N. :

Bonjour Blanche,

Je suis heureuse ce matin. Depuis 3 jours je sens une modification s’opérer en moi et ce matin je me sens heureuse. Je ne suis plus tourmentée ni triste comme avant. Je pense que j’ai franchi ce cap. La patience et le temps opèrent pour moi. La lumière bleue est magique et me protège beaucoup. Elle veille sur moi et m’aide. Merci Blanche de tous vos précieux conseils.

Je continuerai à vous tenir informer de ma progression. A bientôt pour d’autres échanges aussi merveileux.

Bien cordialement.


François :

Chère Blanche,

J’ai eu beaucoup de plaisir à entendre votre voix aujourd’hui . J’aime votre approche et votre perception des contacts en ce sens qu’elles ne s’arrêtent pas à l’écume des choses mais cherche à se rapprocher et comprendre les racines qui font ce que nous sommes. Pour un peu, l’aspect voyance-prédiction en deviendrait secondaire. C’est cet ensemble qui vous rend si présente. C’est un compliment que je vous fait avec simplicité mais avec beaucoup de plaisir. Je vous ressent très bien Blanche et pour moi c’est précieux.

François


Cédric :

Bonsoir Madame,
 
Je tiens à vous remercier pour l’aide apportée. J’ai réussi à avoir l’explication qu’il me fallait pour pouvoir avancer. 
Certes mon ex ne reviendra pas mais au moins j’ai pu lui parler et lui dire ce que j’avais à lui dire. Les choses sont maintenant plus claires pour moi et je me sens libéré. 
 
Encore milles merci.
 
Je vous souhaite une bonne soirée.
 
Cordialement
 
Cédric

Pierrette :

Merci Madame pour votre gentillesse et vos conseils. Je vais trouver le courage de poursuivre mon chemin malgré tout le chagrin qui m’envahit en ce moment ; Je vous offre toute ma sympathie. Pierrette


Bernadette :

Merci beaucoup. Je me sens apaisée, et je vous le promet je vous donnerai de mes nouvelles. C’est un réel plaisir d’ avoir discuté avec vous calmement. Merci aussi pour votre franchise relative aux problèmes abordés.

Bernadette


Marie :

Bonjour,

Pour faire suite à notre conversation de cet après-midi, je tenais simplement à vous remercier de votre chaleureuse écoute.

Ce moment partagé, votre voix si douce et attentive m’ont permis d’oublier un peu mon mal être actuel. Je sais que dorénavant je pourrai vous recontacter car j’ai confiance en vous, les choses dont vous parlez ne sont pas commerciales, mais justes et raisonnées. Encore merci…


Michele :

Je souhaitais vous remercier pour le bien que vous m’avez fait hier. Jean-Paul me manque énormément et , bien sûr, je suis triste. Mais quelque part je ressens un certain apaisement et même si je ne suis sûre de rien quant à mon avenir, j’ai compris, même si j’en avais l’intuition, "que la force est en moi", que je dois laisser du temps au temps et prendre tout ce que la vie me donnera. Surtout ne pas gâcher mon présent en pensant à mon avenir (ça va finir par rentrer dans ma petite tête).

J’ai apprécié votre douceur et votre façon de m’accompagner pour trouver pas à pas mon chemin. Je savais tout cela avec ma tête mais je commence à l’intégrer avec mon coeur. J’ai la chance d’être accompagnée par une thérapeute chez qui j’ai perçu rapidement qu’elle donnait beaucoup d’amour (elle a d’ailleurs été touchée que je le remarque car elle fait une thèse sur l’amour). Hé bien j’ai ressenti exactement la même chose avec vous et je vous en remercie. Dès cette semaine, je vais partir en quête de mes pierres.

Je me permets de vous embrasser très sincèrement et serais ravie un jour de vous rencontrer.


Sylvie :

Blanche, Merci pour ce don que vous mettez à notre portée. Une écoute incroyable, une vraie générosité, une sensibilité que l’on sent à l’oreille… Bravo pour vos dernières prédictions (réalisées) qui ont pour effet de toujours me faire avancer. Et je ne vais pas me priver de vous rappeler…vos propos m’aident à prendre beaucoup de recul.

A tout bientôt.


Sophie :

Bonsoir Madame Blanche de Laurac,

j’étais dans mon jardin à regarder le ciel et je pensai à vous et je choisis donc ce moment pour vous écrire j’espère que vous allez bien voici mon témoignage que vous pouvez diffuser sur votre site :

" Nos premiers échanges et vos messages (vous avez su lire en moi) m’ont permis de mettre de l’ordre dans mon passé et de finir un travail sur moi en conscience par l’écriture pour me débarrasser de mes pensées négatives d’un vécu douloureux.

j’ai suivi vos conseils et cela a fonctionné, vous m’avez donné l’impulsion et le courage...ensuite je vous ai recontacté j’avais avancé et vous m’avez donné des messages d’espoir en me laissant entrevoir les possibles d’un avenir lumineux et vous m’avez cette fois guidée vers l’essentiel l’amour de celui que j’attendais depuis toujours, vous m’avez aidée à y croire et à rentrer dans la force créatrice par la forme pensée et le pouvoir de la pensée...vous m’avez dit "votre amoureux je le vois il est bien présent mais il vous faut le façonner" ce que je fis quelques jours après par l’écriture et quelques jour après, c’est mots pour mots de ce que j’avais écrit, la personne qu’il m’a été donnée de rencontrer et aussi de me permettre de la reconnaître : on dit souvent "ce qui est écrit doit s’accomplir "mais pour cette fois c’est vraiment une expérience extraordinaire j’ai donc rencontré l’homme de ma vie, l’unique celui qui m’attendait aussi c’est une aventure extraordinaire partagée, un cadeau du ciel...enfin le bonheur à porter de mains...

vous m’avez aidée à croire à l’impossible comme quoi tout peut être possible il suffit d’y croire...

je vous remercie pour votre écoute, votre disponibilité, la justesse de vos messages, votre intégrité et je remercie aussi votre monde invisible pour son aide précieuse

vous êtes la messagère de ce qui nous échappe mais qui fait parti de nous malgré notre ignorance et finalement le moyen de communication que vous avez choisi et apporter votre aide est assez incroyable : internet et le téléphone ce qui est une belle leçon et un beau clin d’oeil et une image forte car faire de la voyance juste et honnête par téléphone cela prouve bien qu’une autre dimension nous habite et qu’elle transcende notre espace physique...mes pensées positives vous accompagnent et encore merci"


Hélène :

Chère Blanche, Merci infiniment pour "l’ouverture" et la qualité d’écoute...Pour l’attention portée... Et pour ne pas asséner "la vérité"... Et laisser sa place aussi au libre arbitre… Remarquable ! Merci pour tout... Je vous emmène dans mes bagages à la campagne et vous tiendrais au courant ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que votre don sois préservé... Car il apparaît que vous en prenez bien soin... Et cela devient rare !... Bonne soirée à vous.


Carine :

Blanche Je vous remercie du temps que vous m’avez consacré lors de notre entretien du 8 avril dernier. Je mesure le geste du cœur que vous avez eu pour moi car nous sommes restées une heure ensemble et je sais que le montant qui a été prélevé sur mon compte est bien inférieur à celui qui aurait du être en réalité. Je vous envoie tout mon Amour et je nourris pour vous des vœux sincères quant à l’évolution du magnifique Chemin de Vie qu’est le vôtre. Je vous recontacterai comme promis. Très belle journée à vous


Térésa (dept 93) :

Bonjour, Je vous donne de mes nouvelles bien que ma consultation n’ait eu lieu que très récemment. Tout ce que vous m’avez indiqué était exact, j’ai suivi vos précieux conseils afin de pardonner mais pas d’oublier mon problème ; Depuis que j’ai changé de comportement il a changé le sien et s’est rapproché de moi. Je me battrai pour le reconquérir. Je ne sais pas comment vous témoigner mes remerciements, vous avez été d’une grande aide même si le chemin est long et encore douloureux. Merci pour tout.


Nathalie :

Je tenais a vous remercier sincèrement , vous avez une perception qui m’a profondément surprise. Ce fut un vrai plaisir d’être en contact avec une personne réellement douée et sérieuse ! Bravo et à une prochaine fois ! Cordialement,


Céline :

Madame, Merci beaucoup pour votre gentillesse qui m’a beaucoup touchée lorsque je vous ai appelé jeudi dernier. J’étais désespérée : vous m’avez redonné espoir et ça a payé ! Oui, le procurreur a fait appel pour ma fille ! Elle va avoir encore une chance d’être entendu et peut être reconnu comme victime. Vous aviez prédit vrai et je garde espoir pour le reste de vos prédictions que j’attends avec impatience. Je vous tiendrais au courrant et encore UN GRAND MERCI


Sandrine :

Bonjour Blanche, Je me décide à vous écrire un petit mot. Tout ce que vous m’avez dit est exactement la situation actuelle et le passé que vous avez vu est exact aussi... c’est hallucinant...


Nathalie :

Blanche, je tenais a vous remercier sincerement , vous avez une perception qui m’a profondement surprise. Ce fut un vrai plaisir d’être en contact avec une personne réellement douée et sérieuse ! Bravo et certainement a une prochaine fois ! Cordialement,


Brigitte G. (dpt 91) :

J’étais septique, je dois le reconnaître, mais dès les premières minutes, sans que je ne vous dise quoi que ce soit, vous avez tout de suite cerné mon problème et vu comment allait se dérouler la suite. Bravo et merci pour votre écoute et votre gentillesse.


J J (dpt 36) :

Alors que j’étais vraiment dans un passage difficile de ma vie, une amie m’a parlé en grand bien de vous. J’ai osé faire ce premier pas en vous téléphonant. Quel ne fut pas mon étonnement ! car dès le début de la consultation vous avez vu l’origine de mon problème et cela sans me poser de question. Votre patience, votre écoute, vos prédictions m’ont beaucoup aidés. Je vous remercie de toute l’attention que vous avez su m’apporter. Vos consultations sont vraiment un moment d’échange intense et profond. Merci


Jean-Francois (dpt 95) :

Bonjour Blanche de Laurac, Votre aide m’a été trés précieuse et comme promis ( mème si j’ai été un peu long à vous l’envoyer, veuillez m’en excuser ), voici mon témoignage : J’étais dans une situation angoissante, dans un brouillard. Il me fallait prendre une décision, je le sentais bien, mais j’avais la vue trop brouillée pour cela. Etant croyant je me suis mis alors à prier et c’est là, sous la prière, que l’idée me vint de consulter une voyante. Sur internet votre site et votre nom a eu un ressenti immédiat en moi. Je vous ai appelé et je ne le regrette pas car vous avez rapidement cerné le problème qui était en moi, une forte culpabilité qui m’empéchait de voir mon bien-être et qui faisait passer celui de mon entourage avant le mien. Avec une simple consultation vous m’avez éclairé, le brouillard s’est dissout, et tout devint évident. Je su alors ce que j’avais à faire. Non seulement j’ai trouvé auprés de vous la lumière dont j’avais besoin mais aussi la force d’agir. Suite à cela j’ai travaillé énergiquement au nouveau projet de rétablissement de ma situation et aujourd’hui, 6 mois plus tard, je peux dire que concrêtement grace à vos éclaircissements ma vie a été positivement transformée. Vous avez été un phare, pour moi qui était perdu, et votre lumière m’a permis de retrouver mon chemin. Merci. Avec reconnaissance,


Sylvie :

Je vous remercie de votre gentillesse et de vos prédictions qui se sont réalisées. Merci également pour votre amabilité, vous m’avez réconfortée. Merci mille fois.


Isabelle :

Du fond du cœur je vous remercie pour votre voyance. Je voulais vous remercier pour votre accueil et votre patience ainsi que de l’infinie tendresse qui se dégage de votre voix. Sincères remerciements.


Christine :

Depuis notre entretien téléphonique j’ai eu confirmation de ce que vous aviez vu. Merci pour la précision de votre voyance. A très bientôt.


Sylvie :

Merci Blanche pour votre consultation, vous voyez juste et vous dites bien des vérités. Félicitations Blanche…


José :

Bonjour et merci Blanche. Je tiens à vous dire que la consultation que j’ai eu avec vous concernant mon problème professionnel avec ma direction s’est avéré exact. A très bientôt. Merci pour votre soutien et encore bravo.